Le capot façon glossy ( les traces de doigts apprécient ), l’épaisseur d’1, 98 cm ( 1, 7 cm entre les deux points les plus éloignés sur le MacBook Air ), le poids raisonnable d’1, 15 kg finissent de sortir le C200 d’Asus de la trappe aux méchants netbooks.
après, il est de faible taille et donne la possibilité donc de de la place. Il presque identique à son aîné puisqu’il mesure juste un millimètre de moins et pèse deux grammes de moins… Du côté des similitudes, on retrouve aussi le même tableau extrêmement haute définition que sur le 1er Chromebook : douze, 85 pouces, avec une résolution de 2 560 un autre nouveauté, la connectique : ce portable est effectivement muni de 2 ports USB Type-C, la toute nouvelle norme de l’USB, comme le tout nouvel MacBook.
Les points forts de ce nouvel format ? pour commencer, plus besoin de chercher le sens de connectivité du câble, l’USB Type-C est réversible. D’ailleurs, l’un des 2 ports sera consacré au chargeur ( W ) du nouveau Pixel. toute fois il est essentiellement plus ponctuelle et plus puissant. L’ordinateur jouit de finitions tout à fait correctes pour sa collection de tarifs.